Condensé de formation

La Communication Haptique n’est ni un coup de com’ ni une mode, c’est le plus vieux moyen de communication du monde. Haptique concerne le sens du toucher et donc de ce que l’on reçoit en main. L’homme a fait du troc avant tout autre chose et le cadeau a toujours été la représentation d’une envie de paix.

C’est la matérialisation d’une communication humaine, rela-tionnelle et créative.
C’est la seule communication qui génère l’échange, ce dernier commençant très souvent voire à chaque fois par un merci.
Souvent relayée aux fins de budgets, la communication hap-tique est au final, la seule qui garantit de pouvoir transformer une cible en prescripteur de sa marque. Elle nécessite d’être maîtrisée, comprise et surtout expliquée car rarement dévelop-pée au sein de cours marketing.
Que ce soit un objet ou un textile, il s’agit du support dont tous les Chefs d’entreprise, Managers marketing, communication, devraient se soucier en premier, en gardant le « final cut » de la décision. Qui accepterait d’envoyer un faire-part pour la naissance de son enfant imprimé de travers, ou pire encore imprimé à moitié ? C’est exactement la même chose avec un objet promotionnel.
La formation Brand Trampoline est là pour vous apporter toutes les connaissances et inspirations pour cette communication haptique qui détient les meilleurs ROA* et ROE*.

OPTIMISER LE TAUX DE MÉMORISATION DE LA MARQUE PASSE PAR LA COMMUNICATION HAPTIQUE

Comment l’intégrer dans ses habitudes ?

Quel budget allouer, en remplacement de quoi ?

Quel type d’Agence contacter pour optimiser son ROI ?

Souvent relayée aux fins de budgets, la Communication Haptique™ est, au final, la seule qui garantit de pouvoir transformer une cible en prescripteur de sa marque. Elle nécessite d’être maîtrisée, comprise et surtout expliquée car elle est rarement développée au sein de cours marketing.

Que ce soit un objet ou un textile, il s’agit de la seule communication qui va être gardée, analysée et parfois transmise.
Tous les Chefs d’entreprise, Managers marketing – communication, devraient s’en soucier en premier, tant elle représente l’entreprise.

CE QUE L’ON OFFRE DOIT ÊTRE À LA HAUTEUR DE CE QUE L’ON VEND.

Ils ont suivi nos formations et ils en parlent

Souvent l’urgence du quotidien ne nous permet pas de prendre du recul sur de nouvelles pratiques et nouveaux concepts.

Brand Trampoline a su amener la communication haptique comme un réelle complément d’attraction et de fidélisation de nos clients.

Sébastien participant à La formation communication haptique

Le Market[SELL]ing m’a permis de repositionner la vision de mon métier et surtout de mon rôle quant à la jauge d’envie d’acheter du client.

Nous avons tous été saisi par le besoin de ne plus tout faire pour vendre, mais de mettre ensemble tout oeuvre pour que l’on ait envie d’acheter chez nous.

Maryline participante à la formation MARKET[sell]ing®

100%

des participants
déclarent avoir repensé
à ce qui a été présenté
lors de nos formations*

86%

soulignent que la formation
leur a donné de nouveaux axes de travail*

77%

constatent que la
formation a généré une action
commune et globale au sein
de leur entreprise*

ENQUÊTE MENÉE SUR 54 PERSONNES FORMÉES PAR LA MÉTHODE BRAND TRAMPOLINE SUR UNE PERIODE DE 6 MOIS

évangélisateur

Une équipe de formateurs inspirants, recrutée par Christophe et Maud pour leur savoir à transmettre leur vécu et leurs expériences au sein d’entreprises de tout type et dans l’entrepreunariat.

Christophe est le fondateur de Brand Trampoline, Maud en est la Directrice.
Ensemble, ils ont créé le Market[SELL]ing®.